Maquillage permanent

Le maquillage permanent permet de mettre en lumière et souligner vos plus beaux traits. 

Réalisé à base de pigments naturels introduits au niveau de la couche basale de l'épiderme, il respecte totalement votre peau. 

Consultez moi pour plus de renseignement

Traitement des points rubis et couperose

 

Les angiomes, ou points rubis, sont des amas de vaisseaux sanguins, de la taille d’un petit point rouge. Inesthétiques, ils se localisent de façon ciblée au niveau du visage, des avant-bras, du dos des mains, des doigts et du torse.Ils peuvent être enlevés grâce à l’appareil High Tech Apilus™, de façon indolore et sans cicatrice. 

Consultez moi pour plus de renseignement

Traitement laser Cellulite et jambes lourdes

Sans douleur, le laser active la circulation sanguine et lymphatique permettant de stimuler la formation des cellules de l'épiderme. Anti-inflammatoire, il permet d'obtenir â nouveau des jambes légères en réactivant la circulation sanguine et lymphatique. 

Sans douleur,nécessite une dizaine de séances de laser ainsi qu’une cure de petit lait, permettant d’éliminer les toxines.

Traitement manuel de la cellulite

 

Un bon massage anticellulite stimule la circulation sanguine et améliore l'apparence de la peau. Il génère de la chaleur dans les parties massées, ce qui permet de déplacer les dépôts de graisse responsable de la cellulite. Une thérapie de massage anticellulite est très performante, elle doit être suivie régulièrement, combinée avec un régime sain et de l'exercice physique

Vertebrothérapie et 

Massage relaxant

 Avec le stress quotidien, rien n'est plus salutaire qu'un bon massage du dos. Soulage les tensions, favorise la relaxation , élimine la fatigue générale du corps.

 
 
 
 
 

Epilation électrique à l'aiguille 

 

L'épilation électrique détruit les cellules responsables de la repousse du poil, en faisant glisser dans le follicule pili-sébacé, une fine aiguille transmettant un courant électrique.

. Quasiment indolore, cette technique peut être utilisée sur toutes les zones du corps.

Contactez moi pour plus d'information

Epilation définitive lumière pulsée

La dépilation se fait par l'émission de lumière et l'absorption de cette lumière par le poil. La lumière atteint 70°C et détruit (uniquement) le poil, entraînant à terme une quasi non-repousse de celui-ci. 

La spécificité technique, par rapport au laser, tient dans le spectre d'émission plus large (plusieurs longueurs d'ondes au lieu d'une seule avec le laser) de la lumière. 

© 2018, Institut Vitalas - Réalisé par Suisse Web 

  • Facebook - White Circle